« Les émotions : performativité, pratiques, mises en scène »

Le séminaire de recherche sur les îles britanniques (XVIIe-XVIIIe siècles), co-animé par Anne Dunan-Page, Laurence Lux-Sterritt et Jean Viviès, regroupe une douzaine d’enseignants-chercheurs du Laboratoire d’Études et de Recherche sur le Monde Anglophone (E.A. 853) de l’Université de Provence (Aix-Marseille I), dont sept spécialistes de la période, auxquels viennent s’ajouter des membres extérieurs et des doctorants. Pour la période 2010-2012, le séminaire aura comme thématique : “les émotions et leurs langages: histoires/territoires”

On peut consulter sur le site du groupe le programme des séminaires de l’année 2010-2011 : “Les émotions: performativité, pratiques, mises en scène”



Citer ce billet
Damien Boquet (2010, 4 octobre). « Les émotions : performativité, pratiques, mises en scène ». Les émotions au Moyen Âge, carnet d'EMMA. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o7gn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.